jeudi 16 janvier 2014

Cartes pour des amis

Voici à nouveau deux cartes que j'ai fait pour un couple d'amis. Certains d'entre vous les connaissent il s'agit de Maryline et Benoit. Je voulais quelque chose de flaschy pour Maryline et la plume pour Benoit est en référence à ses livres. J'étais ravie qu'ils soient si content tous les deux de leurs petites cartes ^^









2 commentaires:

  1. Une Collègue fan16 janvier 2014 à 16:57

    Bravo Sandra, je vois que tu es contaminé par le virus des mains en or, c'est super continue, en plus elles sont jolies tes cartes, on voit que ces cartes sont faites avec plaisir . La création est un épanouissement, et un exutoire, en plus créer c'est partager. Gros bisous et encore bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! J'aime beaucoup la plume! Bisous bisous

    RépondreSupprimer