dimanche 17 novembre 2013

La Bible du Bon Goût

En me promenant avec un ami à la FNAC un jour je tombe sur ce livre :



La 4ème de couverture m'a donné envie. J'vous la met pour que vous imaginiez ce que ça peut donner ^^

Tu aimeras le cinéma d'auteur. Tu ne mangeras pas de bananes en public. Tu utiliseras des mots compliqués dont personne ne connaît le sens. Tu seras radin-mais surtout pas pauvre. Tu n'éprouveras pas de sentiments de supériorité parce que tu te sais bien habillé. Tu écouteras de la musique tellement avant-gardiste qu'elle n'existe pas encore. Tu ne porteras pas de chaussettes blanches.

Bref tout un tas de "conneries" que j'ai kiffé. Je trouve ce livre drôle et décalé. Ça m'arrive même de le relire à mes heures perdues juste pour rigoler mdr

J'vous met quelques photos de l'intérieur que j'ai trouvé sympa ^^






2 commentaires:

  1. je ne m'attendais pas du tout a ça ça donne bien envie de le lire surprenant le titre ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement le titre est surprenant quand tu as lu le livre mais c'est vraiment un livre chouette ^^ j'peux te le prêter si tu veux :)

      Supprimer