dimanche 3 novembre 2013

My Tattoos

Je suis fan de tatouages depuis toute petite. Dés l'âge de 15 ans je demande à mon père s'il serait d'accord pour que je m'en fasse un et devinez sa réponse... ce sera NON !!!

Depuis je n'ai eu cesse de l'embêter avec ça et un jour je lui annonce que j'ai pris rdv et bien sur il n'est pas content mais il a fini par accepter. Le 10 Mai 2011 je fais mon premier tatouage que voici :

Il se trouve sur ma cheville droite et je le kiffe toujours autant !!




Deux ans après, l'envie d'en faire un autre me taraude... je réfléchis, quoi faire, à quel endroit ?? J'adore les nœuds ! Pourquoi pas sur le poignet... au début j'en veux un petit puis finalement j'en veux un plus gros. J'y vais le jeudi et j'ai rdv le samedi 28 Septembre court délai qui m'arrange bien. C'est une nana qui m'a tatoué, ça a picoté un peu mais je suis assez fan du résultat ! 


Le jour où je l'ai fais (je vous posterai quand elle aura fait les retouches)

Quand je pense que je réfléchis déjà au 3ème... Engrenage des tatouages quand tu nous tiens !!

4 commentaires:

  1. Une Collègue fan10 novembre 2013 à 15:05

    J'suis pas trop fan des tatouages, mais j'avoue ils sont super jolis les tient et surtout très féminin, mignons tout pleins . par contre sache je pense que trop de tatouages, tue le tatouage . il y a aussi le phénomène "mode", et ne pas oublier que les modes passent, certes elles reviennent mais plusieurs années après, comme c'est le cas pour les tatouages. Alors réfléchis bien . ♥

    RépondreSupprimer
  2. Super beau tes tatouages. Mais je suis du même avis que ta collègue fan trop de tatouage tu le tatouage. Donc attention a ne pas en abuser. ;)

    RépondreSupprimer