dimanche 10 novembre 2013

Première écharpe

Un jour de Septembre 2012 en regardant le blog de ma copine Marmotte je regarde ce qu'elle fait en tricot et je trouve ça admirable ! Les souvenirs des tricots de ma grand mère et elle m'avait appris quelques trucs alors j'me suis dit pourquoi pas...

Je commence quelques échantillons qui sont plutôt réussis. J'me lance ! Une écharpe rose flashy.

Voilà le début :


Presque un an plus tard (oui car entre temps je m'étais arrêté lol) je la finis enfin ! Et voilà le résultat...



2 commentaires:

  1. Une Collègue fan10 novembre 2013 à 15:15

    Joli ouvrage, très utile, eh oui chez nous il fait souvent froid, très mode, les couleurs flashy font fureur cet hiver dans les collections de mode . Avec cette écharpe, en plus, même vêtus de couleurs sombres elle donnera ce petit cachet de gaieté qui animera ton visage . de plus tu n'as pas oublié le petit plus (les trois petits boutons) qui font la différence. Bravo, comme quoi, il faut se lancer.

    RépondreSupprimer
  2. si tu a envie fait la même pour cricri c'est vraiment jolie

    RépondreSupprimer