dimanche 10 novembre 2013

The Winchester's Lair

Je voudrais vous parler d'un forum, The Winchester's Lair. Inscrite depuis Octobre 2008 ce forum est dédié à la série Supernatural avec Jared Padalecki et Jensen Ackles. Je vous met une photo pour ceux et celles qui ne connaitraient pas.



Si je vous parle de ce forum c'est parce qu'en 5 ans, j'ai appris beaucoup... Beaucoup de quoi me demanderez vous ?? Hey bien tout d'abord j'en ai appris beaucoup sur la série et débattre avec les autres sur la série et les personnages/acteurs je trouve ça génial. J'ai appris le partage, l'amitié aussi virtuelle soit elle, il y a  des personnes que même si on n'a pas rencontré, on s'inquiète, on les aime, on les charrie etc...

Alors si vous connaissez cette série bien ou qu'un p'tit peu je vous invite à aller sur ce superbe forum. Vous y serez reçus comme des rois et reines. Vous découvrirez tout un univers, des gens exceptionnels et une série vraiment méga top !!

Voici le lien : http://www.winchesterslair.com

Vous pouvez également le retrouver dans ma liste de blogs ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire