dimanche 23 février 2014

La femme parfaite est une connasse !

Un p'tit tour à la FNAC et je tombe sur ce livre :


Tout de suite ça m'attire, ça me branche bien. Je lis quelques pages à l'intérieur et là, me voilà écroulée de rire dans le rayon et en plus je suis d'accord avec ce qu'elles disent !! Je l'embarque chez moi ! En trois heures je le lis, j'me suis bien marré. C'est drôle et tellement vrai ! Les filles lisez le vous allez vous régalez !! Et messieurs si vous le lisez vous allez certainement en apprendre des choses sur nous ^^

Voilà la quatrième de couverture : Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites. Vous y découvrirez notamment des théories comme "la jurisprudence de la frange", "la théorie du pot de cacahuètes" ou encore le concept universel du "foutu pour foutu",mais vous apprendrez aussi "comment garder sa dignité quand on est complètement bourrée", "comment réagir devant un bébé laid", ou "les questions qu'il ne faut pas poser à un homme si on ne veut pas entendre les réponses".

2 commentaires:

  1. tu m'as donné envie en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ignore si au Canada, il est sorti mais tu m'as donné le goût de le lire aussi :)

    RépondreSupprimer