dimanche 23 février 2014

La Mécanique du Coeur

La mécanique du cœur... une grande histoire ! J'entendais tout le temps mon amie la Marmotte en parler mais à voir comme ça, ça ne me disait rien et puis un jour je me suis lancer elle m'a prêté le livre et je suis devenue accro ! Entre deux j'apprends que le film va bientôt sortir ! Et voilà qu'avec Marmotte on part voir le film youhouuu il est super génial, un peu différent du livre mais il est superbe d'ailleurs dés que le dvd sort je l'achète !! Du coup comme je n'avais pas le livre, je me le suis acheté mais il n'avait plus la couverture d'origine donc j'ai celui avec la couverture du film, la voici : 



Je le conseille à tout le monde ! Petits comme les grands !! Il y a même l'album et lui aussi il est génial, je l'écoute en boucle ^^ Allez je vous met la quatrième de couverture !

Édimbourg, 1874, le jour le plus froid du monde. A la naissance de Jack, son cœur gelé se brise immédiatement. Pour le sauver, la sage femme qui l'a mis au monde a remplacé son cœur par une horloge. Depuis, il prend soin d'en remonter chaque matin le mécanisme afin qu'il ne s'enraye. Le garçon doit également éviter toute émotion, que ce soit la colère ou l'amour. Mais sa rencontre avec une chanteuse de rue va bouleverser son existence...

1 commentaire: